5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim
06 81 26 14 23

Nos prestations de marquage publicitaire feront le succès de votre communication

Vous avez une idée, nous en faisons l'outil sur-mesure de votre notoriété

Concevoir votre charte graphique pour affirmer votre identité visuelle et permettre le succès de vos impressions futures

C'est le point de départ obligatoire de tout projet de communication. Votre charte graphique est un document de référence qui donne une forme et une cohérence à toutes vos impressions. Elle doit contenir et décrire toutes les règles d'utilisation des signes graphiques qui constituent votre identité visuelle. C'est l'outil indispensable qui apporte une crédibilité à toute votre communication :

  • une unité visuelle pour tous vos supports de communication,
  • une identification et une mémorisation aisée pour tous les lecteurs,
  • une capacité d’adaptation pour toutes les impressions (imprimés, signalétiques, panneaux, textiles, objets, etc. ).

Pour entreprendre la création de votre charte graphique, vous avez besoin des conseils d'un expert en communication et des compétences d'un graphiste professionnel. Car une erreur de l'une des composantes peut être fatale pour toutes vos impressions.

Les étapes incontournables pour créer votre charte graphique

La création de votre logo : unique, originale et personnalisée.

Le choix de vos couleurs : oubliez vos goûts personnels et vos nuances préférées.

Votre typographie : harmonisez et personnalisez votre communication

Dans ce parcours de créativité, nous vous aidons à créer le logo qui sera l'élément central de toutes vos impressions.

Il est toujours une création originale tout en étant représentatif de l'identité de votre entreprise.

Il est adaptable sur tous vos supports d'impression (papier, numérique, textile, objet) tout en sauvegardant son aspect d'origine.

Il reste visible et identifiable.

Vous disposez de votre logo pour toutes vos créations.

Les couleurs de votre charte doivent répondre à des considérations bien plus pratiques. Nous vous conseillons dans leurs choix en fonction de :

  • l'ambiance et l'émotion que vous voulez créer,
  • des codes culturels et nationaux (une couleur n'a pas toujours la même signification selon la nationalité de la cible),
  • des tendances et des modes,
  • des goûts des publics auxquels vous vous adressez.

Ne l'oubliez pas dans votre charte graphique car elle sera utilisée pour toutes vos impressions. Elle fait partie intégrante de votre identité visuelle : logo, textes et "accroches". Pour qu'elles soient lues, choisissez des polices de caractères qui répondent à trois critères essentiels :

  • la lisibilité,
  • l'attrait,
  • l'adaptabilité sur tous les supports (imprimés, objets, textiles).

Nous sélectionnons (ou créons) pour vous la typographie la plus représentative de votre entreprise.

Le marquage publicitaire des vêtements :
une communication intemporelle

T-shirts - polos - pulls - pantalons ou vestes de travail - chemises - bandeaux - écharpes - bonnets, etc. Ces supports sont vos meilleurs alliés pour "doper" votre communication et votre publicité grâce à des avantages très appréciables :

Une grande mobilité

Portés par vos salariés, offerts à vos clients ou distribués lors d’événements ponctuels, les vêtements marqués du logo de votre société circulent constamment et le rendent visible dans les endroits les plus divers et les plus inattendus.

Un support utilitaire et efficace

La richesse de nos armoires vient au secours de votre communication. Vous disposez d'une infinité de choix de formes et de styles pour tous les publics. Ils s'adaptent à tous les goûts et font l'unanimité des utilisateurs :

qui n'a pas recourt au t-shirt passe-partout à un moment donné ?

Des occasions multiples

Tenues professionnelles distribuées à vos salariés ou vêtements offerts à vos clients et à vos prospects, les occasions ne manquent pas pour faire connaître votre logo.

Une durabilité assurée

Si la qualité du textile choisi et la fiabilité de l’impression sont au rendez-vous, vous êtes assuré du succès durable de votre communication.
Une longévité qui n'est pas toujours garantie par d'autres supports d’impression.

Ce marquage publicitaire offre des avantages incontestables, mais à condition que la qualité du textile et de l'impression soient irréprochables.

Dans cet objectif, nous vous conseillons sur vos besoins et dans vos choix d'impression. Nous assurons la recherche des meilleurs fournisseurs, le contrôle et le suivi de toute la chaîne de production, jusqu'à la livraison.

Pour la sélection de vos textiles, nous privilégions toujours la qualité.

Car elle détermine la qualité de votre impression. Nous la définissons en fonction :

  • des goûts et des habitudes préférentielles de vos cibles,
  • de la résistance du tissu à des lavages répétés à des degrés élevés,
  • de la teneur du fibre textile qui déterminera le choix technologique du marquage.

Pour vous permettre de faire le bon choix d’impression, nous mettons à votre disposition notre expérience dans le domaine des techniques de l'impression.

Tissage - broderie - sérigraphie - impression directe - transfert - flex... Pas si simple de choisir. Si vous n'êtes pas un spécialiste de ces technologies, vous serez vite perdu, car elles sont complexes et répondent à des critères précis :

  • le rendu souhaité des couleurs et leur optimisation,
  • les aptitudes du tissu à "absorber" l’impression,
  • la résistance du dessin au temps, aux lavages et aux repassages répétés,
  • la précision et la complexité du graphisme à reproduire,
  • la rapidité d’impression.

Nous vous orientons vers le bon procédé de marquage et nous négocions la prestation avec l'imprimeur.

Le coût de votre projet

Le marquage publicitaire de vêtements est un investissement que l'on peut considérer à long terme et dont l'enjeu est d'importance. Notre réseau de partenaires nous permet de sélectionner pour vous, les prestataires les plus qualifiés et vous fournit le meilleur rapport qualité/prix. Selon la quantité commandée et la fréquence, nous pouvons négocier des prix préférentiels.

Le marquage d'objets publicitaires : ces petits cadeaux pour vous rappeler au bon souvenir...

Utilitaires, drôles, surprenants, ce sont souvent les petits accessoires de notre quotidien, offerts à toutes les occasions, qui laissent la meilleure empreinte dans nos mémoires.

Pour fidéliser vos clients et vos partenaires,

Pour faire découvrir votre société et augmenter vos ventes,

Pour faire circuler votre logo.

Vous disposez d'une large gamme de produits personnalisables pour toutes les catégories :

  • classiques : bloc-notes - clé USB - souris - stylo - sac shopping ou pour ordinateur portable,
  • originaux : un essuie-tablette en forme de peluche - un sac sur-mesure, etc.
  • atypiques : l'objet décoratif et gravé à votre nom ou avec votre logo, etc.

Parmi tous ceux-ci, vous devez trouver l'objet le plus emblématique de votre société.

Trouver l'idée créative, originale et représentative de votre activité pour réussir à vous démarquer.

Si vous souhaitez un produit qui se singularise du nombre et soit attractif, renoncez aux modèles standardisés proposés avec l'impression de votre logo tenant lieu de personnalisation. La pratique des cadeaux d'entreprise et des objets publicitaires est devenue très courante. Si vous souhaitez vous distinguer, faites du sur-mesure.

Entre l'article trop banal et celui trop extravagant qui finira au fond d'un tiroir, comment trouver le juste équilibre ? Nous vous apportons notre regard extérieur pour vous permettre de vous orienter vers le support le plus représentatif de votre société et le plus adéquat aux besoins de vos clients et partenaires. Hors des standards et du préfabriqué.

Le coût de votre projet : réunir originalité et maîtrise financière

L'originalité a un prix. Et vous redoutez qu'il soit trop élevé par rapport à vos enjeux de marketing. Nous recherchons les solutions techniques les plus adaptées à votre projet pour respecter toutes vos contraintes budgétaires.

Notre réseau de partenaires nous permet de trouver les professionnels les plus qualifiés (fabrication, impression, transport, etc. ) avec des tarifs personnalisés. Nous négocions des coûts de production à la mesure de vos possibilités financières.

Votre budget sera respecté, la promotion de votre objet publicitaire sera réalisée.

Des impressions pour tous vos supports et toutes les dimensions

Panneaux d'affichage des trottoirs - marquage des véhicules de fonction et des vitrines - signalétique - façades - bâches, mais aussi Imprimés - PLV - flyers - autocollants - cartes de visite - adhésifs...

Qu'elles soient imposantes ou minuscules, permanentes ou éphémères, les impressions envahissent le quotidien de vos activités professionnelles. C'est un passage obligé pour faire connaître votre société et un incontournable de votre budget prévisionnel.

Nous sommes votre chargé de communication

Projet événementiel, campagne promotionnelle ou marquage publicitaire utilitaire, nous mettons à votre disposition nos compétences techniques et organisationnelles pour donner forme à toutes vos impressions. A l'image d'un chef de projet, nous prenons en charge toute la logistique et l'organisation de la chaîne de création :

  • de la conception du support visuel à la recherche des meilleurs fournisseurs,
  • de la négociation au suivi de production,
  • du contrôle de la qualité à celui de la livraison finale,
  • avec le respect du timing.

Rien n'échappe à notre vigilance.

Nous négocions vos achats au mieux de vos intérêts

Le respect de vos contraintes financières est une priorité. Parce qu'une mauvaise évaluation des coûts peut pénaliser ou faire échouer le meilleur projet, nous recherchons toujours les solutions les plus avantageuses pour une optimisation de votre budget :

  • par une recherche rigoureuse des fournisseurs les plus compétitifs,
  • par une négociation des coûts de production,
  • par une économie de vos dépenses régulières en les planifiant.